Programme des anges investisseurs RBC®

Français | English

À propos du Programme des anges investisseurs RBC

Dans le cadre de la stratégie d'appui continue de l'écosystème canadien de l'innovation, RBC s'est associée à la National Angel Capital Organization (NACO) pour donner un accès exclusif aux produits et services de RBC aux jeunes entreprises.

Les jeunes entreprises bénéficiaires d'un ange investisseur (d'un investisseur en règle de la NACO) peuvent être admissibles à une facilité Visa Platine Affaires Voyages RBC® d'une limite maximale de 50 000 $*

Critère d'éligibilité

Pour être admissibles au Programme des entités bénéficiaires d'un ange investisseur RBC, les jeunes entreprises doivent:

  • Bénéficier officiellement de l'appui d'un ange investisseur en règle de la NACO, et
  • Avoir reçu au moins 125 000 $ en prises de participation d'un ange investisseur de la NACO au cours des 24 derniers mois.

Comment accéder à cette prestation de RBC

Les entreprises bénéficiaires d'un ange investisseur de la NACO peuvent soumettre une demande pour adhérer au Programme des entités bénéficiaires d'un ange investisseur RBC.

Je suis une compagnie soutenue par les membres de NACO

Cliquez sur le bouton " En savoir plus " pour soumettre une demande à titre d'entreprise bénéficiaire d'un ange investisseur de la NACO pour qu'on évalue votre candidature pour le programme.

En savoir plus

 

Je suis un membres de NACO qui applique pour ma compagnie entreprise 

Cliquez sur le bouton " En savoir plus " pour soumettre votre application au nom de votre compagnie d'entreprise afin qu'on évalue votre candidature pour le programme.

En savoir plus